6
New here? Sign up now! |
 
Sport50
You're not a fan of Beckerich Hedgehogs yet...
News

Defeche H de l'année

Avec un certain retard dû à des problèmes d’ordre technique, les statistiques de la saison écoulée ont finalement été bouclées. Vous les trouvez évidemment sur notre site sous le menu « Stats ». Comme traditionnellement, cette publication s’accompagne des lauréats annuels individuels, comme le titre de MVP qui est cette année remporté par le joueur dudelangeois Daniel Strock.
Du côté des Hedgehogs, c’est Defeche qui sort en tête de liste (il se classe 3ème au niveau national). Le titre de meilleur joueur du club de l’année lui revient pour la seconde année consécutive. Au sein des H’s, il se classe 1er en batting average avec un bon .389 de moyenne, en nombre de hits (21), homerun (2) à égalité avec Lutgen, en bases volées (16), en RBI (21) et en slugging average (.667). C’est Hansson qui mène le classement du plus grand nombre de BB (21), Gomes B celui des points marqués (22) et Sievi pour le si important pourcentage d’arrivée en base (OBA de .548). Au pitching, le roi du strikeout annuel est Gomes B avec ses 47 K. Lutgen a pour sa part posté le meilleur ERA. Côté victoires, c’est Gomes H qui en a enregistré le plus avec 3 W.

written by Hedgehogs, on 10.02.2016 at 08:31 h.




    Connect through a social network:

    or create a new account here:
    Username 
    First name 
     
    Last name 
     
    E-Mail 
    Password 
     
    Repeat password 
     
    Country 
     
    Birthday 
     
     
     Are you a fan (or member) of Beckerich Hedgehogs ?
      Yes              No 
     
     I accept the Terms of Use and Privacy Policy
    The website of is a part of the Sport50-Network. This means that you can easily browse all the websites within the network without having to register and login every time.
    or

    Already have an account? Sign in here: